• Emploi du temps...

    Parce que je n'ai toujours pas trouvé de contrat à temps partiel, je me suis concocté un petit emploi du temps bien rempli, selon les coefficients des diverses épreuves... et comme j'aime bien changer, varier les matières pour ne pas rester bloquée sur une seule...

    Lundi

    matin = français (3h)

    après-midi = LDJ (2h) et maths (1h)

    Mardi

    matin = maths (3h)

    après-midi = OP (2h) et français (1h)

    Mercredi

    matin = sciences (2h) et histoire-géo (1h)

    après-midi = LDJ (2h) et EPS (1h)

    Jeudi

    matin = histoire-géo (2h) et italien (1h)

    après-midi = OP (2h) et sciences (1h)

    Vendredi

    matin = EPS (2h) et anglais (1h)

    après-midi = français (1h30) et maths (1h30)

    Samedi

    matin = histoire-géo (1h), italien (1h), anglais (1h)

    Voilà, des blocs de 3 h pour un total de 33 h... si je m'y tiens... il faut que je m'y tienne !!!


  • Commentaires

    1
    Aalice1 Profil de Aalice1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 16:46
    Je pense qu'il pourrait être de nouveau d'actualité ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :