• Après le 15 août !

    Aujourd'hui, nous sommes le 13 août,  je pense qu'il est tout à fait logique de recommencer à bosser sérieusement après ce long week-end. Je suis donc dans ma dernière et véritable semaine de vacances. De plus, si je finis par trouver un boulot, j'aurai déjà repris de bonnes habitudes... n'est-ce pas ?


  • Commentaires

    1
    Entalpie
    Mercredi 13 Août 2008 à 22:23
    Tu as raison de commencer à reprendre les bonnes habitudes...

    Bisous,

    Entalpie

    www.ecila-energie.com
    2
    Aalice1 Profil de Aalice1
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:24
    Salut !
    Je pense que c'est la meilleure solution effectivement ;-) ... mais ça risque d'être chaud comme d'habitude... on ne sait jamais à quelle sauce on est mangé au final... j'espère ne pas perdre mon temps encore une fois !
    Merci de tes encouragements !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :