• 2009 ou la 5ème tentative !

    Comment en suis-je arrivée là ?

    2005 : éliminée OP

    2006: refusée à 14,5 points

    2007: non admissible, et pas de commentaire ...

    2008: refusée à 33,25 points

    2009 : ?

     

    Mes points forts ?

    Apparemment le français, l'italien

    Mes points faibles?

    Sans aucun doute l'EPS, l'HG et l'OP

     

    Y a plus qu'à bosser... ces expériences ont malgré tout du bon, si si... hum en cherchant bien... Mais il y a un petit truc que je ne saisis pas... dans le système de notation notamment... C'est assez aléatoire. Si on regarde par exemple mes notes de français, c'est impressionnant :

    2005= 8/20

    2006=18/20

    2007=11,5/20

    2008=17/20

    Ben, je me dis soit j'ai la méthode, soit je ne l'ai pas... il faudrait savoir ! OK, ça dépend des sujets, des copies des autres... mais quand-même...

    Bref... 2009 est peut-être la dernière année où je pourrai me présenter au CRPE, donc... on verra !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :