• AAaaaaarrrrrggghhhhhhh.....

    Et ben voilà...

    Mon compagnon de galère est embauché en CDI à 200km et on m'offre un poste d'assistante pédagogique, ici, en lycée mais à mi-temps... la vie est vachement bien fichue, hein... bon, on a décidé que mon contrat ne faisait pas le poids à côté d'un CDI et des avantages qui vont avec...

    Je suis également allée à l'entretien pour travailler en école avec des enfants (troubles du langage ou troubles du comportement), mais là j'ai joué franc jeu... j'ai été honnête... je suis allée par politesse à cet entretien car j'avais rendez-vous... mais je savais que mon compagnon de galère allait recevoir sa promesse d'embauche...

    Nous sommes en plein préavis, bientôt le déménagement... ça risque de faire bizarre... mais peut-être que ce changement aura du bon...

    La roue tournerait-elle finalement ?


  • Commentaires

    1
    Entalpie
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:57
    Bien sur! la roue va touner ! Keep it real :-)
    2
    Aalice
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:47
    Ben peut-être effectivement parce qu'un organisme de cours par correspondance vient de me demander si je voulais toujours travailler avec eux et combien de stagiaires je souhaiterais suivre selon mes disponibilités...
    Que dois-je comprendre ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :